La Société

Made in Paris est le produit de la performance et des bonnes manières ; du sens de la conquête et de la joie d’entreprendre. Très bien nous direz-vous, mais tout ça pourquoi ? Tout ça parce qu’appliqué au domaine de l’immobilier, c’est suffisamment rare pour être créé. Made in Paris a cette  exigence et cette prétention d’être la référence, l’exemple à suivre pour obtenir un service immobilier efficace et respectueux. Car nous sommes convaincus que c’est à travers un comportement exemplaire que se déploie la véritable performance.

Depuis son implantation parisienne du 29 rue du Laos, Made in Paris vous offre une large gamme de services immobiliers sur mesures. Acquisitions ou ventes de vos résidences principales et secondaires ; gestion et location de vos biens, Made in Paris est en premier lieu un relais de confiance pour tous vos projets immobiliers. Cette société est dirigée par ses fondateurs, Quentin Michaud et Pierre Meyer. Ils sont les garants de l’excellence des services rendus.

 

Les fondateurs

Pierre Meyer est diplômé de l’Université Paris 2 Panthéon-Assas, et titulaire d’un Master 2 de droit des affaires et de l’économie de l’Ecole de Droit de la Sorbonne. Il travaille d’abord chez Gide Loyrette et Nouel  sur des sujets de fusions-acquisitions et de fraude sur les marchés financiers, puis au sein de la direction juridique de Lexmark, société dans laquelle il développe notamment son expertise en droit de la concurrence et de la consommation. Il rejoint ensuite le Groupe Caisse des Dépôts et intègre sa filiale d’immobilier commercial. Son implication lui permettra d’être détaché auprès de la Direction internationale sur des dossiers de cessions d’actifs stratégiques (>100.000 K€). A la suite de ce parcours, il décide de continuer sa carrière en tant qu’entrepreneur et fonde avec Quentin Michaud la société Made in Paris, une structure spécialisée dans les transactions et la recherche de biens immobiliers.

Quentin Michaud est diplômé de l’Université Paris-Dauphine et titulaire d’un Master 2 de Stratégie Commerciale de l’Ecole de Management de la Sorbonne. Après une première expérience au sein de la direction commerciale de Nissan West Europe, il devient responsable commercial chez H Partners Wine & Spirit et prend notamment en charge la création et le développement du département « Café-Hôtel-Restaurant » auprès des établissements premium et luxe de Paris intra-muros. Après deux ans de structuration et de hausse constante du chiffre d’affaires, il décide de saisir l’opportunité de créer sa propre entrepriseIl s’associe avec Pierre Meyer et lance en février 2014 une agence immobilière indépendante dans le XVème arrondissement de Paris dont la mission principale consiste à offrir un service efficace et respectueux.